| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yun Réalisateur

|
Posté le: 25 Juin 2010, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai retenu de cet E3 cette année, c'est particulièrement les annonces de Nintendo, les titres Wii bien sûr (dont Epic Mickey de Warren Spector et le nouveau Zelda), mais surtout la 3DS qui semble impressionnante.
Il y a aussi Vanquish de Shinji Mikami (créateurs des Resident Evil, producteurs des Devil May Cry et de Viewtiful Joe et scénariste de Killer7) qui ressemblait à une alternative japonaise de Gears of War sans véritable identité. D'après ceux qui ont pu l'essayer, c'est tout le contraire... ça serait même le TPS que tout le monde attendait.
Enfin, je pense qu'entre Kinect et le PSMove, c'est l'accessoire de Sony qui a ma préférence, grace à sa volonté de ne pas proposer que du Casual/Fitness, mais plutôt de véritable jeu comme Killzone 3. _________________
 |
|
|
 |
Face Nouveau Orlando Bloom
|
|
|
 |
Kith Administrateur

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 2136 Localisation: Selestat (67)
|
Posté le: 18 Aoû 2010, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Les premiers retours sur la démo sont assez étonnants par leurs critiques tout de même (notamment techniquement, on va espérer qu'ils ne vont pas livrer un jeu tout buggué car ça fait déjà quelques années qu'il est attendu, celui-là) _________________ - Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur.
- Je les adore ces moments...je les salue de la main quand je les vois passer.
-- Capitaine Jack Sparrow |
|
|
 |
Kenshiro Nouveau Orlando Bloom

|
Posté le: 25 Aoû 2010, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Kith a écrit: |
Les premiers retours sur la démo sont assez étonnants par leurs critiques tout de même (notamment techniquement, on va espérer qu'ils ne vont pas livrer un jeu tout buggué car ça fait déjà quelques années qu'il est attendu, celui-là) |
J'ai testé la démo sur PS3. Niveau ambiance j'ai trouvé ça super cool. L'architecture rétro, les fringues, les bagnoles, la musique l'ensemble est très immersif. En revanche là où j'ai eu du mal c'est pour les phases de shoot. J'ai trouvé le tout très scripté et le système de visée pas très facile à prendre en main. Je suis en train de jouer à Read Dead Redemption qui est un pur bonheur niveau shoot (et pas seulement niveau shoot, ce jeu est une tuerie) donc j'espère qu'ils vont corriger le tir pour la version finale. _________________ "Kryptonite...silver bullet ... buffy? What's it gonna take, to keep you in the grave ?"
"Boy, was Spielberg ever wrong. Close Encounters my ass." John Crichton
Mon Twitter |
|
|
 |
|