Jeux Video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just4Movies.com Index du Forum :: Coin Pop-corn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yun
Réalisateur

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai retenu de cet E3 cette année, c'est particulièrement les annonces de Nintendo, les titres Wii bien sûr (dont Epic Mickey de Warren Spector et le nouveau Zelda), mais surtout la 3DS qui semble impressionnante.

Il y a aussi Vanquish de Shinji Mikami (créateurs des Resident Evil, producteurs des Devil May Cry et de Viewtiful Joe et scénariste de Killer7) qui ressemblait à une alternative japonaise de Gears of War sans véritable identité. D'après ceux qui ont pu l'essayer, c'est tout le contraire... ça serait même le TPS que tout le monde attendait.

Enfin, je pense qu'entre Kinect et le PSMove, c'est l'accessoire de Sony qui a ma préférence, grace à sa volonté de ne pas proposer que du Casual/Fitness, mais plutôt de véritable jeu comme Killzone 3.
Nouveau Orlando Bloom

MessagePosté le: 31 Juil 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps qu'on en parle (enfin que j'en parle ...), voilà surement un des derniers trailers de Mafia II avant sa sortie prévu pour fin aout.

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-kick-mafia-ii/702414

Ça envoi du pâté comme on pourrait dire. Vivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kith
Administrateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Face a écrit:
Depuis le temps qu'on en parle (enfin que j'en parle ...), voilà surement un des derniers trailers de Mafia II avant sa sortie prévu pour fin aout.

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-kick-mafia-ii/702414

Ça envoi du pâté comme on pourrait dire. Vivement.

Les premiers retours sur la démo sont assez étonnants par leurs critiques tout de même (notamment techniquement, on va espérer qu'ils ne vont pas livrer un jeu tout buggué car ça fait déjà quelques années qu'il est attendu, celui-là)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenshiro
Nouveau Orlando Bloom

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kith a écrit:

Les premiers retours sur la démo sont assez étonnants par leurs critiques tout de même (notamment techniquement, on va espérer qu'ils ne vont pas livrer un jeu tout buggué car ça fait déjà quelques années qu'il est attendu, celui-là)

J'ai testé la démo sur PS3. Niveau ambiance j'ai trouvé ça super cool. L'architecture rétro, les fringues, les bagnoles, la musique l'ensemble est très immersif. En revanche là où j'ai eu du mal c'est pour les phases de shoot. J'ai trouvé le tout très scripté et le système de visée pas très facile à prendre en main. Je suis en train de jouer à Read Dead Redemption qui est un pur bonheur niveau shoot (et pas seulement niveau shoot, ce jeu est une tuerie) donc j'espère qu'ils vont corriger le tir pour la version finale.

Mon Twitter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just4Movies.com Index du Forum :: Coin Pop-corn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: